Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gosbos.overblog.com

Groupe de musique amateur

Soirée du 06-12-2013 au "Relais du Dolmen"

Publié le 9 Janvier 2014 par GOSBO'S

Et oui c'est bon... les voilà ces quelques photos si attendues ! Merci aux preneurs de vues. Donc, voici quelques photos de notre soirée au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-. Même s'il y a eu peu de personnes à venir nous voir, nous avons pris un réel plaisir à partager un moment de musique avec ceux qui se trouvaient là. De plus, ce fut une bonne expérience : type de lieu, de salle, d'ambiance, etc... C'était cool !

A quand la prochaine alors, nous direz-vous ? Et bien nous pensions au 31 janvier 2014, mais cette date-là semble abandonnée... Nous visons pour février-mars 2014, une soirée dans un bar, aux alentours de ... CHATEAU GONTIER... SEGRE ? Affaire à suivre ! Nous vous tiendrons informés... En attendant, les quelques clichés que voici que voilà... ! ! ! ! !

GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-
GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-
GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-
GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-
GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-
GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-

GOSBO'S au "Relais du Dolmen" à MIRE -49-

Commenter cet article
H
Des photos ....et peut-être des vidéos plus tard : je vais voir pour t'en faire passer Sleb.
Répondre
S
LOL
D
bah je vais pas pouvoir attendre je vais demander Hugo comme amis facebookien
S
T'inquiète pas, quand j'aurais récupéré ça, ce sera mis sur le blog... Yes !
D
d accord je comprend tout
S
Normal Dju tu es pas copain facebook avec hugo et kathy... ééééé c'est pour ça ! Enfin moi non plus... c'est ma femme qui est sur facebook !!! éééééé AAAAAAAAAhhhhh!
D
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre